le QG des loufoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le QG des loufoques

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Concernant les pactes à venir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fl0oS
Invité




Concernant les pactes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les pactes à venir   Concernant les pactes à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:25

c'est lui qui as commencé l m'enerve moi je fais pour un bien et il m'enfonce
Revenir en haut Aller en bas
d4rk0s

d4rk0s


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2006

Concernant les pactes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les pactes à venir   Concernant les pactes à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:15

skamanito a écrit:
vous recommencez a vous chamailler tout les deux !!! ahlala , restez calme , ce n est qu un jeu , votre vie n en depend pas . sinon , en ce qui concerne les pactes , je ne suis pas trop pour , car apres tu peux pas attaquer ceux que tu veux et ca peut en deranger certains . mais rien ne vous empeche de vous faire des potes dans dautres alliances , comme barbosa qui vient discuter avec nous et participer a notre forum .

slt! on est 12k dans l'univers .... 30 de + ou 30 de - c'est pas ça qui va changer bcp au niveau des cibles!
Revenir en haut Aller en bas
Fl0oS
Invité




Concernant les pactes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les pactes à venir   Concernant les pactes à venir - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 9:25

Suspect et elle fait quoi notre alliance? poubelle? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
al bundy
Admin
al bundy


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 73
Localisation : par GPS c'est plus précis
Emploi : instable ( c'est à la mode )
Loisirs : net sport boissons
Date d'inscription : 20/03/2006

Concernant les pactes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les pactes à venir   Concernant les pactes à venir - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:15

fo, je rappelle que nous sommes basé sur un système démocratique ou nous prenons des décisions pour le bon fonctionnement de l'ally, pour le reste nous vous consultons par vote, nous appliquons les décisions de la majorité. De plus je vous rappel que je fais part de nos intérêts à tous dans les relations diplomatiques que j'ai avec les autres hors ally.
Nous décidons tous ensemble, et moi et skamanito nous exécutons cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxloufoques.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Concernant les pactes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les pactes à venir   Concernant les pactes à venir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les pactes à venir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le QG des loufoques :: partie externe :: le bar des loufoques-
Sauter vers: