le QG des loufoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le QG des loufoques

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concernant les pactes à venir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
d4rk0s

d4rk0s


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2006

Concernant les pactes à venir Empty
MessageSujet: Concernant les pactes à venir   Concernant les pactes à venir Icon_minitimeJeu 25 Mai - 14:02

Bonjours à touse. J'ai relu les sujets sur le pactes avec epk.Franchement, les fusions c'est pas trop mon truck mais à la limite un pacte ne peut être que bénéfique: on se fait des amis et si il sont bien classé, ils peuvent nous aidés!
donc pour les pactes à venir, je demande à chacun de donner son avis!
(j'ai pas fait un sondage pour que tout le monde développe son points de vu)

tchao! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbosa (EPK)
Admin
barbosa (EPK)


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2006

Concernant les pactes à venir Empty
MessageSujet: Re: Concernant les pactes à venir   Concernant les pactes à venir Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:12

points de vue tres interressant.... pour les loufoques mais sans intérets pour nous
Revenir en haut Aller en bas
al bundy
Admin
al bundy


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 73
Localisation : par GPS c'est plus précis
Emploi : instable ( c'est à la mode )
Loisirs : net sport boissons
Date d'inscription : 20/03/2006

Concernant les pactes à venir Empty
MessageSujet: Re: Concernant les pactes à venir   Concernant les pactes à venir Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:31

c vrai barbosa, mais enfin après un grand moment de solitude certains se réveillent et notre ally commence à "revivre". Alors ça me plaît quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxloufoques.1fr1.net
barbosa (EPK)
Admin
barbosa (EPK)


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2006

Concernant les pactes à venir Empty
MessageSujet: Re: Concernant les pactes à venir   Concernant les pactes à venir Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:34

je vois ca ^^ c une bonne chose pour vous
un forum c la ou se deroule la vie social d'une alliance ca permet d'avancer + vite meme si lon sen rends pas compte
tu as du voir al bundy rien que notre concour de la semaine, ca motive les gens à faire des points
Revenir en haut Aller en bas
al bundy
Admin
al bundy


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 73
Localisation : par GPS c'est plus précis
Emploi : instable ( c'est à la mode )
Loisirs : net sport boissons
Date d'inscription : 20/03/2006

Concernant les pactes à venir Empty
MessageSujet: Re: Concernant les pactes à venir   Concernant les pactes à venir Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:36

oui mais chez nous ça risque d'être dur àç lancer cas l'écart entre les joueurs est trop important. ou alors instauré un calcul pour pondéré tout ça en fonction du nivo de chacun, mais la j'ai pas envie de m'embeter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxloufoques.1fr1.net
barbosa (EPK)
Admin
barbosa (EPK)


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2006

Concernant les pactes à venir Empty
MessageSujet: Re: Concernant les pactes à venir   Concernant les pactes à venir Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:38

si tu veux pas t'embeter tu menvoi ton MSN et je te file un programme qui fait ca tout seul comme un grand ca te va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
barbosa (EPK)
Admin
barbosa (EPK)


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2006

Concernant les pactes à venir Empty
MessageSujet: Re: Concernant les pactes à venir   Concernant les pactes à venir Icon_minitimeSam 27 Mai - 2:50

âlors t'as pu download le prog ?
Revenir en haut Aller en bas
al bundy
Admin
al bundy


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 73
Localisation : par GPS c'est plus précis
Emploi : instable ( c'est à la mode )
Loisirs : net sport boissons
Date d'inscription : 20/03/2006

Concernant les pactes à venir Empty
MessageSujet: Re: Concernant les pactes à venir   Concernant les pactes à venir Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:35

oui j'ai pu mais reste à comprendre comment ça marche, j'ai écris les chiffres et tout pi j'ai aucun résulatat, tu c ou l'on peut trouver un mode d'emploi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxloufoques.1fr1.net
barbosa (EPK)
Admin
barbosa (EPK)


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2006

Concernant les pactes à venir Empty
MessageSujet: Re: Concernant les pactes à venir   Concernant les pactes à venir Icon_minitimeSam 27 Mai - 17:30

ben c pas compliqué
1)_ tu créer un fichier texte ou tu vas copier coller la page "liste des menbres"
tu commences un dimanche ou lundi (plus simple)
2)_ 1 semaine jrs pour jrs aprés tu vas de nouveau copier la page "liste des membres" tu vas copier de nouveau ds ton fichier texte et sur le prog dans la case "stat actuel"
3)_ ensuite tu copie les stats de la semaine precedente(depuis ton fichier texte) et tu les colles dans la case "anciennes stats"
4)_ maintenant tu n'as plus qu'a cliquer sur "calcul progression" apres avoir cocher la case "afficher pourcentage" et decoché la cases "mode image" (pour pouvoir copier/coller les resultat)

ensuite il faudra sauver ds ton fichier texte les stat de la semaine precedente pour chaque semaine
Revenir en haut Aller en bas
al bundy
Admin
al bundy


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 73
Localisation : par GPS c'est plus précis
Emploi : instable ( c'est à la mode )
Loisirs : net sport boissons
Date d'inscription : 20/03/2006

Concernant les pactes à venir Empty
MessageSujet: Re: Concernant les pactes à venir   Concernant les pactes à venir Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:12

merci je commence tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxloufoques.1fr1.net
starwars




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2006

Concernant les pactes à venir Empty
MessageSujet: non   Concernant les pactes à venir Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:10

hulk
Revenir en haut Aller en bas
starwars




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2006

Concernant les pactes à venir Empty
MessageSujet: Re: Concernant les pactes à venir   Concernant les pactes à venir Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:11

non hulk pas sa sa va plente lordinateur
Revenir en haut Aller en bas
barbosa (EPK)
Admin
barbosa (EPK)


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2006

Concernant les pactes à venir Empty
MessageSujet: Re: non   Concernant les pactes à venir Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:28

starwars a écrit:
hulk
t'as un soucis ?
2:234:12 passe crasher ta flotte qd tu veux
starwars a écrit:
non hulk pas sa sa va plente lordinateur
tu vas retourner qq post plus haut et relire le mode d'emploi Rolling Eyes
et petite question: j'imagine que tu sais de quel prog on parle ? non !?
Revenir en haut Aller en bas
al bundy
Admin
al bundy


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 73
Localisation : par GPS c'est plus précis
Emploi : instable ( c'est à la mode )
Loisirs : net sport boissons
Date d'inscription : 20/03/2006

Concernant les pactes à venir Empty
MessageSujet: Re: Concernant les pactes à venir   Concernant les pactes à venir Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:57

cool man, entre temps je l'ai banni en plus c même po son pseudo ingame et son ally (gone selon lui, est inconnue de notre univers).
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxloufoques.1fr1.net
Fl0oS
Invité




Concernant les pactes à venir Empty
MessageSujet: Re: Concernant les pactes à venir   Concernant les pactes à venir Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:11

si tu retrouve son pseudo fait nous signe! on va la raider^^
Revenir en haut Aller en bas
d4rk0s

d4rk0s


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2006

Concernant les pactes à venir Empty
MessageSujet: Re: Concernant les pactes à venir   Concernant les pactes à venir Icon_minitimeSam 10 Juin - 11:26

Bon, voilà je sais que sa a rien à voir avec la discution de maintenant mais plus sur le sujet du topic mais bon : moi je suis toujours pour les pactes enter alliance et se faire des potes sur ogame ( je sais je suis chiant et tétu mais c'est comme ca !)
Revenir en haut Aller en bas
barbosa (EPK)
Admin
barbosa (EPK)


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2006

Concernant les pactes à venir Empty
MessageSujet: Re: Concernant les pactes à venir   Concernant les pactes à venir Icon_minitimeSam 10 Juin - 13:48

ben ca y faut que tu aille sur le lien statistique ds le classement par ally et tu cherches une ally qui vous corresponds d'esprit de niveeaux et de nb de membres (sert a rien de faire un pacte avec des cibles eventuelles)
Revenir en haut Aller en bas
d4rk0s

d4rk0s


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2006

Concernant les pactes à venir Empty
MessageSujet: Re: Concernant les pactes à venir   Concernant les pactes à venir Icon_minitimeSam 10 Juin - 13:53

Oui mais si al bundy et skami veulent pas .... je vais pas prendre les dessicions de l'alliance a moi tout seul Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fl0oS
Invité




Concernant les pactes à venir Empty
MessageSujet: Re: Concernant les pactes à venir   Concernant les pactes à venir Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:05

all bundy et skaminato on bien raison! et ce sont eux qui dirigent l'llianceje te rapelle! lol!
Revenir en haut Aller en bas
d4rk0s

d4rk0s


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2006

Concernant les pactes à venir Empty
MessageSujet: Re: Concernant les pactes à venir   Concernant les pactes à venir Icon_minitimeSam 10 Juin - 21:29

d4rk0s a écrit:
Oui mais si al bundy et skami veulent pas .... je vais pas prendre les dessicions de l'alliance a moi tout seul Neutral

c'est pour sa que j'ai dit sa Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fl0oS
Invité




Concernant les pactes à venir Empty
MessageSujet: Re: Concernant les pactes à venir   Concernant les pactes à venir Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:28

non non mais tu ne peux pas prendre les decisions de la team tout seul! jtai dis c'est pas toi le chef lol!
Revenir en haut Aller en bas
d4rk0s

d4rk0s


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2006

Concernant les pactes à venir Empty
MessageSujet: Re: Concernant les pactes à venir   Concernant les pactes à venir Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:12

ata mais il te menque une case là! tu sais lire?

je dis ca : "Oui mais si al bundy et skami veulent pas .... je vais pas prendre les dessicions de l'alliance a moi tout seul"

et toi tu me repond : " all bundy et skaminato on bien raison! et ce sont eux qui dirigent l'llianceje te rapelle! "

ata y a un problème de compréension là! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fl0oS
Invité




Concernant les pactes à venir Empty
MessageSujet: Re: Concernant les pactes à venir   Concernant les pactes à venir Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:18

scuse moi j'ai mal lu! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fl0oS
Invité




Concernant les pactes à venir Empty
MessageSujet: Re: Concernant les pactes à venir   Concernant les pactes à venir Icon_minitimeDim 11 Juin - 12:55

darkos me refait la guelle... il m'insiltute sur msn car j'ai mal lu. il l'a mal pris...

bob est mort... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
skamanito

skamanito


Nombre de messages : 43
Localisation : avec les vaches en normandie
Date d'inscription : 21/03/2006

Concernant les pactes à venir Empty
MessageSujet: Re: Concernant les pactes à venir   Concernant les pactes à venir Icon_minitimeDim 11 Juin - 16:12

vous recommencez a vous chamailler tout les deux !!! ahlala , restez calme , ce n est qu un jeu , votre vie n en depend pas . sinon , en ce qui concerne les pactes , je ne suis pas trop pour , car apres tu peux pas attaquer ceux que tu veux et ca peut en deranger certains . mais rien ne vous empeche de vous faire des potes dans dautres alliances , comme barbosa qui vient discuter avec nous et participer a notre forum .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant les pactes à venir Empty
MessageSujet: Re: Concernant les pactes à venir   Concernant les pactes à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les pactes à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le QG des loufoques :: partie externe :: le bar des loufoques-
Sauter vers: