le QG des loufoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le QG des loufoques

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juste de passage.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elfohrys

Elfohrys


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Illzach alsace !
Date d'inscription : 12/06/2006

Juste de passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste de passage.   Juste de passage. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:04

Hop les gars,

J'en retourne à mon lycée, et oui toutes bonnes choses à une fin ^^. Donc c'est la fin de mes vacances, travaillez bien jeunes gens Mad !!

Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
al bundy
Admin
al bundy


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 73
Localisation : par GPS c'est plus précis
Emploi : instable ( c'est à la mode )
Loisirs : net sport boissons
Date d'inscription : 20/03/2006

Juste de passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste de passage.   Juste de passage. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:07

j'espère que pendant tes vac' t'auras pris du bon temps pour t'envoyer en l'air! ( humour) enfin j'espère que ça t'auras fait du bien.
J'veux pas me lancer des fleurs mais demain je passe les 800 000 points que faites vous pour être aussi loin de moi??
Si ya besoin d'un coup de pouce faut me le dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxloufoques.1fr1.net
Elfohrys

Elfohrys


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Illzach alsace !
Date d'inscription : 12/06/2006

Juste de passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste de passage.   Juste de passage. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:31

Moi je rame depuis que j'ai repris les cours ^^ de nouveau impossible ou très rare de venir sur ogame de la semaine. Oyé.. et puis .. je pense que dans deux semaines je me mets en vacances, pour les vacances d'avril je pars à Prague donc ce sera d'autant plus difficile et je pars direct àaprès les cours donc, pendant deux semaines j'pourrais pas venir, et pour éviter de perdre mes ressources, j'me mettrais en vacances. C'était pour vous prévenir ^^ mais j'vous direz un aurevoir à l'occas :p
Revenir en haut Aller en bas
al bundy
Admin
al bundy


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 73
Localisation : par GPS c'est plus précis
Emploi : instable ( c'est à la mode )
Loisirs : net sport boissons
Date d'inscription : 20/03/2006

Juste de passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste de passage.   Juste de passage. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:53

merci, pour ma part présence réduite car un pla^tre m'empêche d'accèder au pc dans la barraque ( fracture du peroné) donc mode difficile jusqu'a fin avril normalement.
Sinon prague c une belle ville j'y ai été y a dix et t'as plein de truc pour pas cher, les filles sont jolies et il faut s'y perdre dans le centre pour trouver des petits jardins magnifiques dans les petites rues. Pi là-bas y a de la vrai absynthe celle qui démonte la tête pas comme ce que l'on nous vend maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxloufoques.1fr1.net
Elfohrys

Elfohrys


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Illzach alsace !
Date d'inscription : 12/06/2006

Juste de passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste de passage.   Juste de passage. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:06

yeu,

Merci c'est gentil je vais voir tout ça ceci dit moi les jolies filles je m'en fiche j'en suis une j'm'interesse plutôt aux garçons :p, lol bon et bien il est l'heure pour moi de partir sinon je loupe mon train, donc je te souhaite un bon rétablissement bien sûr, et moi j'me mets en vacances pour ogame j'ai atteind les 70.000 yeah :') donc j'vais évité de me faire attaquer pdt deux semaines, aller bon courage à tous et gros bisous !

Votre petite elfo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
al bundy
Admin
al bundy


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 73
Localisation : par GPS c'est plus précis
Emploi : instable ( c'est à la mode )
Loisirs : net sport boissons
Date d'inscription : 20/03/2006

Juste de passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste de passage.   Juste de passage. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:37

tchao bon voyage, test le métro il est assez spécial, un vestige russe qui est plus sympa que le métro parigo.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxloufoques.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Juste de passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste de passage.   Juste de passage. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste de passage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le QG des loufoques :: partie externe :: le bar des loufoques-
Sauter vers: