le QG des loufoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le QG des loufoques

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mais qu'est-ce qui se passe ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
al bundy
Admin
al bundy


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 73
Localisation : par GPS c'est plus précis
Emploi : instable ( c'est à la mode )
Loisirs : net sport boissons
Date d'inscription : 20/03/2006

mais qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: mais qu'est-ce qui se passe ???   mais qu'est-ce qui se passe ??? Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:46

il est 10:30,
ça fait une heure que je suis debout, après un bon tit déj', j'allume le pc et là y a un hic Twisted Evil !!
J'arrive pas à me connecter à ogame. Pour vendetta c no problem, pour galaxywars aussi, mais pas d'ogme et ça m'énerve. j'espère que pour vous ça marche.
De toute façon quand c b^te, c internet ( cf groland, c une des phrases préférées de moustic)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxloufoques.1fr1.net
d4rk0s

d4rk0s


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2006

mais qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est-ce qui se passe ???   mais qu'est-ce qui se passe ??? Icon_minitimeLun 5 Juin - 12:48

slt! nan moi pour ogame ca va pas de problème! bizare ...
Revenir en haut Aller en bas
al bundy
Admin
al bundy


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 73
Localisation : par GPS c'est plus précis
Emploi : instable ( c'est à la mode )
Loisirs : net sport boissons
Date d'inscription : 20/03/2006

mais qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est-ce qui se passe ???   mais qu'est-ce qui se passe ??? Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:10

ça y est j'ai réussi à me connecter, mais qu'est-ce que je vois de mon oeil extralucide cyclops Question Question Question
Une nouvelle Idea extraordinaire pour cette journée de solidarité: impossible d'attaquer et d'espionner jusqu'à 18h00 ce soir. Franchement y a des fois où je me demande s'ils sont po un poil timbré chez ogame.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxloufoques.1fr1.net
barbosa (EPK)
Admin
barbosa (EPK)


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2006

mais qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est-ce qui se passe ???   mais qu'est-ce qui se passe ??? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:17

c'etait un back up de l'univer
attaque interdite j'usqua 18h00 et flotte bloqués pour tout le monde

qd vous avez ces problemes faites un tours sur le fofo officiel ya peut etre des reponses^^
Revenir en haut Aller en bas
al bundy
Admin
al bundy


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 73
Localisation : par GPS c'est plus précis
Emploi : instable ( c'est à la mode )
Loisirs : net sport boissons
Date d'inscription : 20/03/2006

mais qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est-ce qui se passe ???   mais qu'est-ce qui se passe ??? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:59

oui mais je suis un gors lourdo, enfin j'ai pu faire de la logistique pépère ne rapatriant de quoi faire une nouvelle usine de nanites et des conneries c pa plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxloufoques.1fr1.net
Fl0oS
Invité




mais qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est-ce qui se passe ???   mais qu'est-ce qui se passe ??? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:07

il est vrai que cette action pouvait arranger des joueur mais faire le contraire pour toi... j'en suis désolé! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
d4rk0s

d4rk0s


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2006

mais qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est-ce qui se passe ???   mais qu'est-ce qui se passe ??? Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:40

moi cette coupure ma était bénéfique : on m'attaque pas j'usqu'a 18h !! quoi de mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Fl0oS
Invité




mais qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est-ce qui se passe ???   mais qu'est-ce qui se passe ??? Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:15

on a plus le droit de profiter des bugs du jeu...

mais bon la c'etait géneral...
Revenir en haut Aller en bas
barbosa (EPK)
Admin
barbosa (EPK)


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2006

mais qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est-ce qui se passe ???   mais qu'est-ce qui se passe ??? Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:11

le buggusing n'a jamais etait permis et est puni depuis tjrs de bann du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Fl0oS
Invité




mais qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est-ce qui se passe ???   mais qu'est-ce qui se passe ??? Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:30

Barbosa stp peux tu m'en dire plus sur le chantage car je n'est pas tres bien compris ces histoires... avec quelques exemple ce serait bien! merci a toi!
Revenir en haut Aller en bas
barbosa (EPK)
Admin
barbosa (EPK)


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2006

mais qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est-ce qui se passe ???   mais qu'est-ce qui se passe ??? Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:00

c'est l'un des sujet ou jen sais trop rien
mais par exemple tu phalange un joueur tu as calés tes vso 1 seconde apres les siens, celui ci peut rien faire (juste pleurer sa flotte) mis a part te proposer de t'envoyer l'equivalent de tes profits de recyclage et en echange tu retires ta flotte avant impact histoire d'epargner ses defenses et sa flotte
un operateur d'univer doit etre prevenu!!

enfin à preciser....
Revenir en haut Aller en bas
Fl0oS
Invité




mais qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est-ce qui se passe ???   mais qu'est-ce qui se passe ??? Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:16

j'ai rien compris mais c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
d4rk0s

d4rk0s


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2006

mais qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est-ce qui se passe ???   mais qu'est-ce qui se passe ??? Icon_minitimeMar 13 Juin - 10:29

slt! Floos, en t'inscrivant a ogame tu es sencé avoir accepté les conditions et si tu les connais même pas .... bon je t'explique un peu :
Un gar ataque un autre pour X raison !
toi tu as une lune et tu peu prédire le retour de sa flotte : 15h26
alors tu te précipite sur flotte et tu envoi tout chez lui a 15h27!
mais dommagen tu auras pas le temps de recicler sa flotte! mais des gens envoi plein de message pour que le compte de l'autre bug et qu'il doit se reconnecté! pendant ce temps la, sa flotte et vulnérable!

sa t'as pas le droit!
Revenir en haut Aller en bas
barbosa (EPK)
Admin
barbosa (EPK)


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2006

mais qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est-ce qui se passe ???   mais qu'est-ce qui se passe ??? Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:25

pas grand choses a rajouter^^
sinon tu visites le lien suivant et tu lis TOUT je sais c long mais bon c'est les regles du jeu, de + j'ai du poster une mises a jour des regles lis tout
je suis chiant mais j'en demordrai pas!!!!!!
http://ogame.fr/portal/?go=regles&lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est-ce qui se passe ???   mais qu'est-ce qui se passe ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais qu'est-ce qui se passe ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le QG des loufoques :: partie externe :: le bar des loufoques-
Sauter vers: