le QG des loufoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le QG des loufoques

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les loufoques c vraiment des branleurs

Aller en bas 
+8
Irulan
Elfohrys
skamanito
killer23
grizzly
barbosa (EPK)
d4rk0s
al bundy
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
al bundy
Admin
al bundy


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 73
Localisation : par GPS c'est plus précis
Emploi : instable ( c'est à la mode )
Loisirs : net sport boissons
Date d'inscription : 20/03/2006

les loufoques c vraiment des branleurs Empty
MessageSujet: les loufoques c vraiment des branleurs   les loufoques c vraiment des branleurs Icon_minitimeDim 14 Mai - 15:55

On vous laisse le choix de voter les décisions, de faire vivre l'ally et sur les votes proposé y a pas plus de 5 voix exprimées alors que l'on est 22.
ça m'énerve et c pour ça que je dit :

les loufoques c vraiment des branleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxloufoques.1fr1.net
Fl0oS
Invité




les loufoques c vraiment des branleurs Empty
MessageSujet: Re: les loufoques c vraiment des branleurs   les loufoques c vraiment des branleurs Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:58

tinkete moi je suis la chef! allé tou le monde bouge son cul on s'active pour sa team!!!!!!! Very Happy


BUVONS A LHONEUR DES S.K.A

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fl0oS
Invité




les loufoques c vraiment des branleurs Empty
MessageSujet: Re: les loufoques c vraiment des branleurs   les loufoques c vraiment des branleurs Icon_minitimeLun 29 Mai - 1:48

savez vous que j'ecris 22.66% DU TOTAL DE TOUT LE FORUM soit 8.29 messages par jour!

al bundy ta raison voila encore une preuve que je suis l'un des seul a me bouger pour ce forum ( sans me vanter )

non mais attendez la merde! c'est comme si j'avais presque un quart du forum pour moi tout seul! MAIS POUR 30 MEMBRES! C'EST INNAMISSIBLE :QUOI! Mad

ET EN PLUS SA NE FAIT QUE UNE SEMAINE QUE JE SUIS LA! NON MAIS HO ON SE BOUGE UN PEU SVP!!!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
d4rk0s

d4rk0s


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2006

les loufoques c vraiment des branleurs Empty
MessageSujet: Re: les loufoques c vraiment des branleurs   les loufoques c vraiment des branleurs Icon_minitimeLun 29 Mai - 8:15

slt euh...dsl de dire ça mais 9/10 de tes postes sont...inutiles!
Revenir en haut Aller en bas
al bundy
Admin
al bundy


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 73
Localisation : par GPS c'est plus précis
Emploi : instable ( c'est à la mode )
Loisirs : net sport boissons
Date d'inscription : 20/03/2006

les loufoques c vraiment des branleurs Empty
MessageSujet: Re: les loufoques c vraiment des branleurs   les loufoques c vraiment des branleurs Icon_minitimeLun 29 Mai - 11:14

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
la vache, il est fort ce d4rk0s!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxloufoques.1fr1.net
Fl0oS
Invité




les loufoques c vraiment des branleurs Empty
MessageSujet: Re: les loufoques c vraiment des branleurs   les loufoques c vraiment des branleurs Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:15

merci, jessaye de bouger mon cul pour la team MOI je ne c pas vremment si je suis le bienvenu ici... dorénavan je ne posterai plu de messae sur le forum vu ke c inutile...
Revenir en haut Aller en bas
barbosa (EPK)
Admin
barbosa (EPK)


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2006

les loufoques c vraiment des branleurs Empty
MessageSujet: Re: les loufoques c vraiment des branleurs   les loufoques c vraiment des branleurs Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:33

ce qu'il veut dire (enfin je penses) c'est qu'en utilsant la fonction éditer ou prévisualisation tu aurais pu completer tes écrits précendent sans faire de double post (parfois) inutiles mais bon sérieusement on s'en fout que qq'un post juste pour écrire "pipi,caca,prout" ou d'autres trucs du meme tonneau tant^^ apres le spam c'est différent...

aprés si ca peut t'aider voici les attitudes mal vues sur les forum
http://wildteam.xooit.com/t149-Le%20boulet.htm
tout le monde se sentira visé par qqch^^
Revenir en haut Aller en bas
d4rk0s

d4rk0s


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2006

les loufoques c vraiment des branleurs Empty
MessageSujet: Re: les loufoques c vraiment des branleurs   les loufoques c vraiment des branleurs Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:30

slt tout le monde.
trop bien le lien j'étais mort de rire du début à la fin! ( effectivement je me suis reconnu dans certaines phrases )

euh ce que je voulais dire dans "sujets inutils" c'est :

Citation :
moi je cherche la merde? non!
allé vné tous vous bastoné

Citation :
mais regardez moi c'est bill goldberg champion de catch! viens hulk!
après casiment 20 jours que personne poste dans ce sujet ...

Citation :
bonjour je suis le pti nouveau Very Happy

j'ai un peu de mal a me developper et c assez long...
donc je me demandé s'il y avait pas un bon samaritain qui pourait m'aider question recources Smile

vous vous en avez plein a craqué lol^^ donc pour un pti noob comme moi...
enfin 10000 de chaque m'aiderai beaucoup!!

(dans un sujet qui étais prévu pour l'aide avec des missiles interplanètaires alors que la rubrique "échanges et dons" existe)

Bon, je vais arrété la tuerie et j'espère que tu vois ce que je veux dire maintenant par : "postes inutiles"
Revenir en haut Aller en bas
Fl0oS
Invité




les loufoques c vraiment des branleurs Empty
MessageSujet: Re: les loufoques c vraiment des branleurs   les loufoques c vraiment des branleurs Icon_minitimeLun 29 Mai - 23:26

toi la ferme JTE SIGNALE QUE LA RUBRIQUE ECHANGE ET DONS NE METAIT PAS ENCORE AUTORISEE, DE PLUS POUR LE HULK MACHN JESSAYER DE RELANCER UN PEU LE FORUM... MAINTENANT KAN ON C PAS ON SE LA FERME OK VOILLA VOUS ETES CONTENT MAINTENANT JE SUIS ENERVE BRAVO ALORS VOTRE FORUM VOUS VOUS LE METTEZ AU CUL JE NE METRAIS PLUS UN MESSAGE DESSUS

TFACON SA C TOUT MOI JESSAYE DARANGER LE TRUC ET SA ME RETOMBE SUR LA GUELLE ALLER TCHAO BYE BYE ET MERCI DE L'ACEUIL



(a partir de maintenant les messages de floos le boulet le noob labruti, le createur de reponsse inutile ne vous embeterons plus!)
Revenir en haut Aller en bas
d4rk0s

d4rk0s


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2006

les loufoques c vraiment des branleurs Empty
MessageSujet: Re: les loufoques c vraiment des branleurs   les loufoques c vraiment des branleurs Icon_minitimeMar 30 Mai - 0:18

t'exite pas, t'exite pas....et pis dabors j'ai jamais dis que t'étais un aburti! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
barbosa (EPK)
Admin
barbosa (EPK)


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2006

les loufoques c vraiment des branleurs Empty
MessageSujet: Re: les loufoques c vraiment des branleurs   les loufoques c vraiment des branleurs Icon_minitimeMar 30 Mai - 1:24

ceci a pour but de te conseiller et de te guider ds l'utilisation d'un forum
non pas pour t'enfoncer ou t'enerver
Revenir en haut Aller en bas
grizzly

grizzly


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2006

les loufoques c vraiment des branleurs Empty
MessageSujet: c vraiment des branleurs   les loufoques c vraiment des branleurs Icon_minitimeMar 30 Mai - 9:16

il semblerait que vous l'avez vexé et maintenant il pense peut etre a nous quitter l'alliance definitivement (d'apres ce qu'on peut lire de son dernier message)

moi sincerement j'espere qu'il ne va pas nous quitter
Revenir en haut Aller en bas
al bundy
Admin
al bundy


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 73
Localisation : par GPS c'est plus précis
Emploi : instable ( c'est à la mode )
Loisirs : net sport boissons
Date d'inscription : 20/03/2006

les loufoques c vraiment des branleurs Empty
MessageSujet: Re: les loufoques c vraiment des branleurs   les loufoques c vraiment des branleurs Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:42

moi non plus, il met de l'ambiance, on sent le joueur qui veut progresser rapidement, c de la graine de bon joueur mais il faut qu'il modère son tempérament et qu'il réfléchisse un poil plus longtemps avant d'écrire ( ceci est une critique positive, je dis pas que tu es un gros boulet comme t'as pu le pensé).
pi les lol! c'était pour d4rk0s car tout en restant respectueux il t'avait bien casser et ça m'avait fair rire c tout con mais faut le prendre avec humour comme les petites phrases de barbosa.
On est là pour avancer ensemble, mais faut bien rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxloufoques.1fr1.net
barbosa (EPK)
Admin
barbosa (EPK)


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2006

les loufoques c vraiment des branleurs Empty
MessageSujet: Re: les loufoques c vraiment des branleurs   les loufoques c vraiment des branleurs Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:38

absolument!!
moi suis OK pour t'expliquer tout ce ke je connais du jeu
j'ai débuté comme toi j'ai fais les meme erreurs que tout le monde
quand les gens se trompent on leur dit, aprés s'ils prennent la mouche, tant pis. C'est vrai que tu es pu te sentir visé par le lien à cause des smileys mais ca aurai ete trop long de rééditer ce post, je voulais simplement t'indiquer les attitudes a éviter pour ne pas s'attirer les reproches des autres utilisateurs

et pour finir cette parti du forum est un bar a flood donc tu peux poster tout et n'importe quoi exemple:
FLOOD
FLOOD
FLOOD
FLOOD
FLOOD
FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
barbosa (EPK)
Admin
barbosa (EPK)


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2006

les loufoques c vraiment des branleurs Empty
MessageSujet: Re: les loufoques c vraiment des branleurs   les loufoques c vraiment des branleurs Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:39

ARRRGGGhH
j'ai pas respecté le sujet du topic!! je suis un boulet^^
2em flood
Revenir en haut Aller en bas
al bundy
Admin
al bundy


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 73
Localisation : par GPS c'est plus précis
Emploi : instable ( c'est à la mode )
Loisirs : net sport boissons
Date d'inscription : 20/03/2006

les loufoques c vraiment des branleurs Empty
MessageSujet: Re: les loufoques c vraiment des branleurs   les loufoques c vraiment des branleurs Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxloufoques.1fr1.net
grizzly

grizzly


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2006

les loufoques c vraiment des branleurs Empty
MessageSujet: Re: les loufoques c vraiment des branleurs   les loufoques c vraiment des branleurs Icon_minitimeMer 31 Mai - 12:08

al bundy a écrit:
moi non plus, il met de l'ambiance, on sent le joueur qui veut progresser rapidement, c de la graine de bon joueur mais il faut qu'il modère son tempérament et qu'il réfléchisse un poil plus longtemps avant d'écrire ( ceci est une critique positive, je dis pas que tu es un gros boulet comme t'as pu le pensé).
pi les lol! c'était pour d4rk0s car tout en restant respectueux il t'avait bien casser et ça m'avait fair rire c tout con mais faut le prendre avec humour comme les petites phrases de barbosa.
On est là pour avancer ensemble, mais faut bien rire un peu.


voila un message qui lui fera plasir je l'espere

on est tous d'accord je pense pour lui dire qu'il faut qu'il n'arrete pas de laisser des messages comme il avait laissé avant son dernier message

(je parle du joueur FL0os pour ceux qui n'auraient pas compris)
Revenir en haut Aller en bas
killer23




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2006

les loufoques c vraiment des branleurs Empty
MessageSujet: Re: les loufoques c vraiment des branleurs   les loufoques c vraiment des branleurs Icon_minitimeMer 5 Juil - 12:41

yo les mec moi je di pa ke je sui toujours la mai je bouge un peu mon cul
als vous aussi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
al bundy
Admin
al bundy


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 73
Localisation : par GPS c'est plus précis
Emploi : instable ( c'est à la mode )
Loisirs : net sport boissons
Date d'inscription : 20/03/2006

les loufoques c vraiment des branleurs Empty
MessageSujet: Re: les loufoques c vraiment des branleurs   les loufoques c vraiment des branleurs Icon_minitimeMar 18 Juil - 23:40

c vrai ton le monde se bouge le cul dans cette alliance, pas un message sur le forum depuis une semaine, là je dépoussière pour ne rien dire car ça sent le mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxloufoques.1fr1.net
grizzly

grizzly


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2006

les loufoques c vraiment des branleurs Empty
MessageSujet: c vraiment des branleurs   les loufoques c vraiment des branleurs Icon_minitimeMer 19 Juil - 11:20

ce n'est pas ma faute s'il n'y a plus de messages sur ce forum moi je ne peux toujours pas me mettre sur ogame a cause de mon frere il n'est pas parti

mais je connais un dicton qui dit : tout vient a point a qui sait attendre ou quelque chose comme ca


allez encore un mois et 10 jours et je pourrais revenir sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
al bundy
Admin
al bundy


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 73
Localisation : par GPS c'est plus précis
Emploi : instable ( c'est à la mode )
Loisirs : net sport boissons
Date d'inscription : 20/03/2006

les loufoques c vraiment des branleurs Empty
MessageSujet: Re: les loufoques c vraiment des branleurs   les loufoques c vraiment des branleurs Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:41

je ne parlais pas pour toi qui a expliqué ton cas , tout comme ceux qui se sont justifiés ( 2 ou 3) pour dire qu'ils étaient en vacances actuellement, mais pour les autres.
Si on faisait le ménage dans l'ally en mettant l'implication de chacun comme critère n°1, on ne serait plus beaucoup je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxloufoques.1fr1.net
skamanito

skamanito


Nombre de messages : 43
Localisation : avec les vaches en normandie
Date d'inscription : 21/03/2006

les loufoques c vraiment des branleurs Empty
MessageSujet: Re: les loufoques c vraiment des branleurs   les loufoques c vraiment des branleurs Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:38

on a un joueur fantome dans l alliance , il s agit de pyrodu62 . il joue jamais , ne reponds jamais aux messages . je le soupconne d'etre décédé . qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfohrys

Elfohrys


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Illzach alsace !
Date d'inscription : 12/06/2006

les loufoques c vraiment des branleurs Empty
MessageSujet: les loufoques c vraiment des branleurs   les loufoques c vraiment des branleurs Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:49

Je crois bien qu'il soit mort, si aucune nouvelles ne viennent à nous x) !!

(Le pauvre) Mes condoléances à sa famille (c'est pas drôle :'( )
Revenir en haut Aller en bas
al bundy
Admin
al bundy


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 73
Localisation : par GPS c'est plus précis
Emploi : instable ( c'est à la mode )
Loisirs : net sport boissons
Date d'inscription : 20/03/2006

les loufoques c vraiment des branleurs Empty
MessageSujet: Re: les loufoques c vraiment des branleurs   les loufoques c vraiment des branleurs Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:34

lol! moi je dis que ça ne peut même po devenir un frigo vu son nombre de points.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxloufoques.1fr1.net
skamanito

skamanito


Nombre de messages : 43
Localisation : avec les vaches en normandie
Date d'inscription : 21/03/2006

les loufoques c vraiment des branleurs Empty
MessageSujet: Re: les loufoques c vraiment des branleurs   les loufoques c vraiment des branleurs Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:15

le pauvre si il voit nos messages !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les loufoques c vraiment des branleurs Empty
MessageSujet: Re: les loufoques c vraiment des branleurs   les loufoques c vraiment des branleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les loufoques c vraiment des branleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le QG des loufoques :: partie externe :: le bar des loufoques-
Sauter vers: