le QG des loufoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le QG des loufoques

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 hip hip hip, hourra!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
al bundy
Admin
al bundy


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 73
Localisation : par GPS c'est plus précis
Emploi : instable ( c'est à la mode )
Loisirs : net sport boissons
Date d'inscription : 20/03/2006

hip hip hip, hourra! Empty
MessageSujet: hip hip hip, hourra!   hip hip hip, hourra! Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:51

grand jour pour moi aujourd'hui, après 2 mois j'ai enfin pu revoir ma jambe gauche qui était platrer ( après lavage à cause de l'odeur et des peaux mortes). Elle a bien changé mais est en cour de réparation. j'ai encore les béquilles mais ça se fête quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxloufoques.1fr1.net
al bundy
Admin
al bundy


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 73
Localisation : par GPS c'est plus précis
Emploi : instable ( c'est à la mode )
Loisirs : net sport boissons
Date d'inscription : 20/03/2006

hip hip hip, hourra! Empty
MessageSujet: Re: hip hip hip, hourra!   hip hip hip, hourra! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:49

2ème hip hip hip!!!! Nous sommes installés dans le top 100 des ally depuis 2 jours désormais. Continuons les amis, continuons.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxloufoques.1fr1.net
Elfohrys

Elfohrys


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Illzach alsace !
Date d'inscription : 12/06/2006

hip hip hip, hourra! Empty
MessageSujet: Re: hip hip hip, hourra!   hip hip hip, hourra! Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:21

C'est la classe pour toi et la classe pour le classement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
al bundy
Admin
al bundy


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 73
Localisation : par GPS c'est plus précis
Emploi : instable ( c'est à la mode )
Loisirs : net sport boissons
Date d'inscription : 20/03/2006

hip hip hip, hourra! Empty
MessageSujet: Re: hip hip hip, hourra!   hip hip hip, hourra! Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:55

bah pu trop la classe, maintenant on est repassé 102ème.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxloufoques.1fr1.net
Irulan




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2007

hip hip hip, hourra! Empty
MessageSujet: Re: hip hip hip, hourra!   hip hip hip, hourra! Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:12

Depuis que nous essayons de recuter, nous ne faisons que perdre des membres Very Happy si nous en perdons encore un , nous passerons dans le top 200 et pourrons peut etre vous faire remonter dans le top 100 Wink

A ce sujet Si j'en crois l'avertissement en tête de rubrique recrutement, vous êtes déja 30 ! Mais d'apres la classement vous n'êtes que 9 , qu'est ce que c'est que cette désinformation !!?? QUE DU BLUFF moi j'dis!... vous l'aurez cherché, c'est la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
al bundy
Admin
al bundy


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 73
Localisation : par GPS c'est plus précis
Emploi : instable ( c'est à la mode )
Loisirs : net sport boissons
Date d'inscription : 20/03/2006

hip hip hip, hourra! Empty
MessageSujet: Re: hip hip hip, hourra!   hip hip hip, hourra! Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:33

lol! nous fûmes 30 à une époque qui est désormais révolue à cause d'absentéisme prolongé, de joueur qui ont arrêté parce qu'ils n'avaient plus le temps et d'autres que l'on a accepté et qui nous ont trahis par la suite où qui nous ont quitté en nous précisant leurs raisons ce que nous acceptons.
Pour les traître parti sans rien dire ou en nous insultant ( les messages ont été effacé du forum), je me suis toujours arrangé pour les faire payer car c ma devise: si tu viens chez nous pour profiter et partir, alors il faudra rendre le double par la suite. (j'en ai poussé 2 à l'abandon, j'aurai sans doute arrêté s'il y avait eu des excuses).
En tout cas j'adore les gens comme toi Irulan qui me font repérer des vieilles erreurs. Merci bcp, j'ai modifié le textes pour que ça colle mieux à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxloufoques.1fr1.net
Gunther

Gunther


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Alsass !
Emploi : DRH
Loisirs : Exploitation forestière et statistiques sportives
Date d'inscription : 21/05/2007

hip hip hip, hourra! Empty
MessageSujet: Re: hip hip hip, hourra!   hip hip hip, hourra! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:24

Je suis content pour ta jambe même si c'est un peu crado !
Sinon je trouve que ce Irulan est vraiment très VIrulant ! Je suis pas convaincu qu'on lui ai demandé son avis, et quand bien même il a raison sur des points de cosmétiques de présentation, son ton est agaçant ! alors moi je lui dit Prout !

Bon je vous laisse, je vais m'embrasser les fesses pour me féliciter de ma blague sur "VIrulan". Je suis marrant moi ce soir !

Gunther afro
Revenir en haut Aller en bas
http://gautier.billot@laposte.net
Gunther

Gunther


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Alsass !
Emploi : DRH
Loisirs : Exploitation forestière et statistiques sportives
Date d'inscription : 21/05/2007

hip hip hip, hourra! Empty
MessageSujet: Re: hip hip hip, hourra!   hip hip hip, hourra! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:28

Ah au fait comme c'est la rubrique Hip Hip Houra, je vous donne le mien :
Je viens donc de trouver un boulot de DRH dans une petite usine de 100 personnes dans l'Ouest de l'Alsace. Comme c'est ce que je veux faire depuis tout petit je suis super content, c'était un peu inespéré car je n'ai que 24 ans.

Aime la vie et la vie t'aimera !

Gunther
elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://gautier.billot@laposte.net
Irulan




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2007

hip hip hip, hourra! Empty
MessageSujet: Re: hip hip hip, hourra!   hip hip hip, hourra! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:00

Roh mais on peux rien dire ! si même la provoc gratuite n'est plus tolerée, ou va t-on ??
Bon je vais faire dans le consensuel alors :Il est joli votre forum , pas pire que le notre, l'important c'est juste qu'on puisse y ecrire des conneries! Il a même bien évolué votre forum, ya même pléthore de rubriques maintenant, c'est bien... oh et puis ça me fais chier de dire des trucs gentils ennuyeux...
hum sinon Gunther tu as vraiment voulu devenir DRH depuis tout petit et non pas pompier ou cosmonaute ? Quelle gosse etrange tu devais être! J'imagine que Pendant que mes playmobiles sillonnaient la mer des caraibes pour dépouiller quelque gallions espagnols ou encore partaient à l'assaut d'un chateau fort, les tiens passaient un entretient d'embauche! Wink

PS:Tu es le bienvenu sur notre forum pour balancer aussi des choses virulantes si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
al bundy
Admin
al bundy


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 73
Localisation : par GPS c'est plus précis
Emploi : instable ( c'est à la mode )
Loisirs : net sport boissons
Date d'inscription : 20/03/2006

hip hip hip, hourra! Empty
MessageSujet: Re: hip hip hip, hourra!   hip hip hip, hourra! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:52

lol!
et comme dirait hannibal: j'adore les embauches sans accroc.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxloufoques.1fr1.net
skamanito

skamanito


Nombre de messages : 43
Localisation : avec les vaches en normandie
Date d'inscription : 21/03/2006

hip hip hip, hourra! Empty
MessageSujet: Re: hip hip hip, hourra!   hip hip hip, hourra! Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:43

lol! al tu as raison nous nous installons durablement dans le top 100, ce qui est une très bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hip hip hip, hourra! Empty
MessageSujet: Re: hip hip hip, hourra!   hip hip hip, hourra! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hip hip hip, hourra!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le QG des loufoques :: partie externe :: le bar des loufoques-
Sauter vers: